Le vendredi 08 Mars 2019 au siège de la Fondation Jeunesse Numérique (FJN) sis au VITIB à Grand-Bassam, Antoine Yeretzian, responsable des partenariats de l'entreprise BLOCKCHAIN PARTNER, a présenté la technologie de "Blockhain" aux promoteurs de la Fondation.
Dans le cadre de ses activités, la Fondation Jeunesse Numérique (FJN) a organisé, le vendredi 1er Mars 2019, un partage d'expérience à l'endroit de ses promoteurs. Les speakers étaient M. Alexis ROMAN, représentant de MEST (Meltwater Entrepreneurial School of Technology), l'un de ses..
Le samedi 23 février 2019, M. Foster Ofosu était au siège de la Fondation Jeunesse Numérique pour un partage d'expérience avec huit (8) entrepreneurs, en présence de Mme Linda Nanan VALLEE, Directrice Exécutive de la Fondation et de ses proches collaborateurs.