OUVERTURE DE L'AFRICA WEB FESTIVAL 2014

OUVERTURE DE L'AFRICA WEB FESTIVAL 2014

Play
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Remaining Time -0:00
Stream TypeLIVE
Loaded: 0%
Progress: 0%
0:00
Fullscreen
00:00
Mute
Playback Rate
    1
    Subtitles
    • subtitles off
    Captions
    • captions off
    Chapters
    • Chapters
    The video could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported.
    OUVERTURE DE L'AFRICA WEB FESTIVAL 2014
    | Reportage | Nouvelles technologies | actualité | Vu 2210 fois
    [Joël Landry NIANZOU] Vidéo N°12948
    L'espace Latrille Events d'Abidjan a abrité l'ouverture de la 1ère édition de l'AFRICA WEB FESTIVAL ce lundi 24 novembre 2014.

    On retient des allocutions, celles du Président du comité d'organisation, de la Fondatrice de l'AFRICA WEB FESTIVAL, de la ministre ivoirienne de la Communication et du ministre ivoirien de la POSTE et des TIC.

    La cérémonie inaugurale s'est poursuivie avec la visite des stands dont celui de GREAT EVENT TV qui est partenaire média.

    On retient que cette journée d'ouverture a connu une très grande affluence et a été marquée par six conférences, ateliers, tables rondes et panels.

    Notons que l'AFRICA WEB FESTIVAL est un grand rendez-vous numérique international et panafricain qui s’achève le mercredi 26 novembre 2014.
    [Joël Landry NIANZOU]

    Toutes les vidéos
    • 0
      • j'aime
      • Qui aime ça ? »
    • 0
      • je n'aime pas
      • Qui n'aime pas ça ? »
    •  

    Réagissez, commentez !

    • Aucun commentaire pour l'instant
    rechercher un article, une vidéo...
    Loading...