La 3ème édition des Awards de la presse numérique de Côte d’Ivoire s’est déroulée autour du thème “IA au service de la transformation numérique : révolutionner les médias de demain”. Cérémonie au cours de laquelle Denis Charles Kouassi, le Directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) a été disctingué “L’HOMME DE L’ANNEE”.
Dans un dicours méthodique pendant un Keynote sur le modèle de management de la CNPS, Denis Charles Kouassi a gratifié le public d’enseignements sur le thème ’’CNPS: modèle économique et management de succès, impact socio-économique de la transformation, et stratégie de succès économique’’.
Pas une saison ne passe qu’il ne reçoive une distinction! Lui c’est Denis Charles Kouassi, le Directeur général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS). Les Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire dont la 3ème édition a eu lieu le jeudi 8 août dernier à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire, a été une autre occasion pour ce grand manager de glaner un autre prix. Celui de “L’HOMME DE L’ANNEE 2023’’. Prix décerné par l'ensemble des acteurs de la presse ivoirienne et qui lui a été remis par la Plateforme Numérique de Côte d’Ivoire (PNCI) une organisation réunissant en son sein des experts des médias éponymes. Lannée dernière, précisément le vendredi 1er décembre 2023 à Abidjan, il était distingué "Leader économique de l'Afrique", un Prix décerné par le Conseil international des managers africains (CIMA). Le récipiendaire des APN2024 s’est dit honoré de la cette marque de distinction, tout en saluant l’ensemble de ses collaborateurs sans lesquels, selon lui, l’entreprise ne serait pas à ce niveau de performance. Une distinction qui vient couronner une performance économique aguérie qui repose sur la bonne santé de l’institution sociale par essence.
Simplice ALLARD