Communiqué de presse : Pfizer organise un événement mondial d'une semaine pour souligner les efforts centrés sur le patient dans toute l'entreprise


Communiqué de presse : Pfizer organise un événement mondial d'une semaine pour souligner les efforts centrés sur le patient dans toute l'entreprise

Article
Accueil Great Event Tv
 
| Great Event Tv | Communiqué de presse | Santé  Vu 20534 fois
Article N°27107

Communiqué de presse : Pfizer organise un événement mondial d'une semaine pour souligner les efforts centrés sur le patient dans toute l'entreprise

Cote d’Ivoire. Senegal. Cameroon. Nigéria, 7 Octobre 2022. Dans le cadre de son engagement annuel continu envers tous les patients, Pfizer organise cette semaine son deuxième événement mondial annuel, Patients in Focus, pour reconnaître l'influence des patients sur toutes les facettes de leur travail. Le thème de cette année « Avec les patients. Pour les patients. », signifie un renouvellement de l'engagement continu de Pfizer à servir les patients. Bien que cet événement dure une semaine, l'engagement de Pfizer envers les patients se poursuit toute l'année et est au cœur du travail que Pfizer accomplit chaque jour.

« Nous sommes composés de nombreux marchés locaux et de fonctions différentes, mais notre objectif chez Pfizer est mondial : développer des percées qui changent la vie des patients », a déclaré Sally Susman, directrice des affaires générales chez Pfizer. « Pour que notre travail soit significatif, chaque fonction de Pfizer doit comprendre l'importance d'impliquer les patients, les soignants et les défenseurs dans notre travail. En présentant de vraies expériences de patients et où nous avons eu un impact sur la vie des patients, la semaine Patients in Focus continuera à développer l'empathie et à montrer à nos collègues comment se concentrer sur la défense des patients tout au long de l'année et dans tout ce que nous faisons.

En Afrique de l'Ouest, nous démontrons notre engagement envers les patients par le biais d'une table ronde interactive avec le responsable pays et les défenseurs des droits des patients en oncologie, maladies rares et vaccination pour discuter de la « promotion de l'équité en matière de santé en tant que défenseur des droits des patients ». Les défenseurs des patients ont parlé de l'impact de leurs interventions sur les patients. Les défenseurs des patients souligneront l'importance d'inclure le point de vue des patients dans toutes les facettes du travail de Pfizer et l'impact des partenariats.

Olayinka Subair, responsable pays de Pfizer pour l'Afrique de l'Ouest, a déclaré : « #PatientsInFocus de Pfizer, une activation mondiale d'une semaine de notre concentration sur l'orientation patient. Ce sommet nous aide à apprendre de nos partenaires de défense des droits des patients pour comprendre comment nous pouvons mieux intégrer les voix des patients dans notre travail quotidien. Pfizer ne pourrait pas réaliser son objectif sans le rôle central joué par les patients, les soignants et les défenseurs - qu'il s'agisse de s'engager dans nos efforts de recherche et développement, d'offrir des conseils sur la conception de nos essais cliniques ou de s'associer avec nous pour développer des outils, des ressources et des outils faciles à utiliser. -comprendre les matériaux pour nos patients. Ce temps et cette concentration soutiendront notre travail alors que nous continuons à nous efforcer d'être l'entreprise la plus centrée sur le patient, en comprenant et en intégrant la perspective du patient dans tout ce que nous faisons. De plus, Pfizer sera en mesure de développer des médicaments et des percées plus innovants lorsque nous nous engageons auprès des patients et des groupes de défense des patients pour comprendre les besoins de tous les patients. Patients in Focus stimule l'inspiration, l'énergie et l'innovation en présentant des exemples de nouvelles façons d'inclure les patients à chaque étape du travail de Pfizer et est l'occasion pour nous d'envisager collectivement comment nous pouvons continuer à mieux répondre aux besoins changeants des patients au cours des années à venir. viens."

Michelle Akande, vice-présidente de Global Access Financing, a déclaré : « Patients in Focus nous permet de mettre en évidence des exemples d'engagement et de partenariats réussis avec les patients et d'en tirer des enseignements, démontrant non seulement comment Pfizer a fait une différence dans la vie des patients, mais comment les groupes de patients fournissent des informations qui guider notre travail. En partageant les expériences réelles des patients et des soignants, Patients in Focus renforcera l'empathie et permettra aux collègues de mieux comprendre les parcours des patients et comment nous pouvons travailler avec les patients pour répondre aux besoins non satisfaits. Patients in Focus nous permet de présenter des relations de plaidoyer bidirectionnelles et des partenariats qui renforcent la confiance et augmentent la sensibilisation à la valeur et aux avantages du partenariat avec les patients dans toutes les fonctions.

Samuel Agyei Wiafe, directeur exécutif de Rare Disease Ghana Initiative, a déclaré: «Rare Disease Ghana Initiative, en collaboration avec Pfizer, a été en mesure de combler les lacunes dans la gestion des maladies rares, de la connaissance et de la sensibilisation accrues au diagnostic et à la prévention précoces. pratique le traitement et les soins à l'engagement communautaire pour accéder aux meilleurs traitements et à une recherche approfondie.

Le Dr Oyinloye, directeur médical de la Fondation Leah, a déclaré: «La collaboration avec Pfizer nous a permis de combler l'écart de soins avec le traitement du cancer, car nous sommes en mesure d'offrir des consultations et des évaluations, des conseils, des campagnes de sensibilisation et de sensibilisation par le biais de promenades sur la route, Radio Jingles dans le centre-nord l'axe du Nigéria.

Chika Nwankwo, responsable des programmes du Vaccine Network for Disease Control, a déclaré : « Vaccine Network for Disease Control et Pfizer collaborent depuis longtemps pour résoudre les problèmes pertinents de sensibilisation des communautés par le biais du divertissement ludo-éducatif. Cette approche de sensibilisation communautaire a depuis été adoptée par de nombreuses campagnes de santé et a obtenu des résultats positifs en transformant les comportements communautaires en faveur des vaccins et d'autres services de santé au Nigeria.

Patients in Focus met en lumière des exemples d'engagement et de défense des patients réussis et aide à garantir que tous les employés de Pfizer disposent des connaissances et des ressources nécessaires pour intégrer la voix des patients dans leur travail. Cet effort, dirigé par les Global Patient Advocacy Leads de toute l'organisation, donne un élan vers les objectifs de Pfizer d'être l'entreprise la plus centrée sur le patient et d'améliorer l'équité en matière de santé.



À propos de Pfizer : des percées qui changent la vie des patients
Chez Pfizer, nous appliquons la science et nos ressources mondiales pour apporter aux personnes des thérapies qui prolongent et améliorent considérablement leur vie. Nous nous efforçons d'établir la norme de qualité, de sécurité et de valeur dans la découverte, le développement et la fabrication de produits de soins de santé, y compris des médicaments et des vaccins innovants. Chaque jour, les collègues de Pfizer travaillent sur les marchés développés et émergents pour faire progresser le bien-être, la prévention, les traitements et les remèdes qui défient les maladies les plus redoutées de notre époque. Conformément à notre responsabilité en tant que l'une des principales sociétés biopharmaceutiques innovantes au monde, nous collaborons avec les prestataires de soins de santé, les gouvernements et les communautés locales pour soutenir et élargir l'accès à des soins de santé fiables et abordables dans le monde entier. Depuis plus de 150 ans, nous travaillons pour faire une différence pour tous ceux qui comptent sur nous.

Oreoluwa.Ijetemi@cbnet.com.ng

Lien :https://www.pfizer.com

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...